Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 144
19 octobre 2008

l'atelier du dimanche

Le dimanche est un moment privilégié où je passe du temps avec ma fille. J'aime lui faire partager ce que

j'aime faire. Je souhaite lui faire découvrir un maximum de choses et elle choisira ce qu'elle voudra.

Aujourd'hui, c'était atelier cuisine où nous avons fait des brownies chocolat et framboise.

Et comme elle veut faire tout comme sa Yma elle m'a encore emprunter le tablier que je m'étais fait.

Voici pépette en train de cuisiner ses brownies, un peu grand le tablier, non?

038

C'est vrai qu'il est pratique ce tablier car il se régle au niveau du cou, et donc plus de problème de taille.

En plus je le trouve plutôt amusant. Dites moi ce que vous en pensez, mes proches trouves qu'il est un peu

kitch, mais il faut que j'avoue: j'ai un côté kitch en vérité. jugez par vous même.

002

003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité