Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 144
11 novembre 2008

Les incontournables de noël

Le froid annoncent les préparatifs de noël. J'ai commencé par l' incontournable boule.

Je garde toujours tout, au grand désespoir de mon entourage, pourtant je leur trouve toujours une utilité. Aujourd'hui, j'ai repri des chuttes de feutrine que j'ai coupé en petits morceaux. Que j'ai épinglé à une boule en polystirène. Avant d'épingler, j'ai mis une petite  paillette en forme d'étoîle (noël oblige).

Bon, pour la couleur cela n'a pas fait l'unanimité. Soit disant ce n'est pas les couleurs de noël. Mais pourquoi faire toujours dans le conventionnel. En tout cas, moi j'aime bien.

P1020027

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité