Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 144
27 novembre 2008

Le pain français

Voici la recette de ce pain français. Pour 8 petits pains, mettre dans votre machine à pain les ingrédients suivant :   

- 360 ml d'eau

- 2 cc sel

- 3 cc de sucre

- 1.5 cs de lait en poudre

- 600 g de farine blanche

- un sachet de levure de boulangerie

Je n'aime pas faire cuire mon pain dans la machine, je trouve qu'il y a trop de mie, alors j'utilise le programme pétrir uniquement, puis je fais des boules.

A voir la bouille de ma fille, et le nombre de petits pains disparus, je pense que cette recette est très bonne.

P1020184

P1020178

                  

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité