Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 140
20 décembre 2008

repos forçé

J'ai la grippe depuis 4 jours. Mais pas une simple grippe, selon le médecin une "coriace" selon lui j'en ai pour 15 jours 3 semaines à m'en remettre. Impossible de me lever, impossible de manger (bon, ça c'est pas grave, j'ai des réserves) mais le pire du pire c'est que je ne peux rien faire du tout. Alors en attendant (comme hier ) je vous envoie des petites choses que j'ai fait cet été.

Pour commencer un petit porte aiguille en feutrine, je crois que c'était sur le catalogue prima spécial de cet été

DSC03914

DSC03915

Pas très original, c'est un modèle de chez Citronille, le fameux tablier. Je dis pas très original parce qu'on le voit beaucoup sur vos blog. Celui là, il est particulièrement flashi. L'intérieur était doublé dans un rose "agressif"

DSC03910

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité