Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 144
20 janvier 2010

recette pâte de fruits

Voici notre famille en pâte de fruit: Notre petit coeur au milieu.

P1040640

Cette recette est super simple et ne necessite pas du "prit vite". J'ai lu dans un magazine que le prit vite a des effets cancérigénes. Adieu prit vite et bonjour l'agar-agar bio (algue servant de géléfiant).

Pour une quinzaine de pâte :

Faire bouillir pendant 3 minutes : 250 grammes de framboises mixées + 200 grammes de sucre + 2 cuillères à café d'agar-agar (un sachet individuel).

Mettre dans un plat et laisser reposer une heure ensuite découper selon vos envies ou utiliser des emporte-pièces.

C'est de vrai pâte de fruits, parfumé, pas trop sucré. La prochaine fois je passerai les framboises au tamis car les petis grains ne sont pas très agréables.

J'essaierai au kiwi, je suis sûre que cela doit être trop bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité