Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 145
15 février 2014

Bonjour à tous, Je participe à 1 blog 1 séance :

Bonjour à tous,

Je participe à 1 blog 1 séance : Je soutiens l'association "les Toiles Enchantées", en participant à l'intervieuw "cinéma et enfance" sur mon blog cela permet à l'association d'obtenir un don de 15 euros.

J'encourage tous les bloggeurs à en faire autant et si vous n'avez pas de blog vous pouvez toujours faire un don.

  • Répondre à l’interview « cinéma et enfance » (voir plus bas) sur votre blog en mentionnant que vous participez à #1Blog1Séance.
  • Faire un appel aux dons à vos lecteurs.
  • Quel est votre premier souvenir du cinéma ?

Rox et rouky.

 

  • Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps ?

La fée clochette

  • Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)

Tarzan

  • Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !

Rendre l'épreuve plus douce aux enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité