Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 140
2 avril 2014

Gâteau surprise

 

gateau surprise

 

J'ai repéré ce type de gâteau plusieurs fois lors d'émissions télévisées. j'ai trouvé cela super-original et je me suis dit que c'était le gâteau idéal pour mes deux gourmandes.

La base est un gâteau au yaourt aromatisé au chocolat.

Puis j'ai fait un trou à l'emporte-pièce dans le gâteau du dessous que j'ai rempli de bonbons. Déposer le second gâteau, le recouvrir de ganache (crème + chocolat fondu). Le décorer avec des oeufs kinder et des bonbons. Le prénom est en ganache avec du chocolat blanc.

Cela a fait un tabac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité