Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 144
5 juin 2015

Boutonnette (1)

dent do

 

 

Je vous présente Boutonnette, notre nouvelle amie souris, Ambre l'a confectionné en porcelaine froide, et nous  avons commencé à lui créer une maison avec les choses que nous avons sous la main. Biensûre Boutonnette est une couturière et une machine à coudre a été inventé avec une ancienne bobine à ruban et un crochet porte rideau.

Mais nous nous arrêterons pas là, et je vous montrerai la suite des aventures de Boutonnette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue Boutonnette ds ta belle maison <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Excellent, vous avez de sacré idée et Ambre aussi !!! moi aussi hâte de suivre les aventures de Boutonnette !!!
Répondre
T
Boutonnette est adorable ! J'ai hâte de suivre ses aventures !
Répondre
Publicité