Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 148
22 mars 2009

Vive le printemps

Le printemps est arrivé, on est comme les fleurs on revit un peu.

Ce week-end on a été aux jonquilles où on a passé une très bonne journée.

Envie d'être dehors, le problème c'est que je dois préparer le carnaval pour vendredi et que je suis loin d'avoir fini. Le thème est le moyen âge mais je ne vous en dit pas trop, c'est une surprise. Je dois préparer le costume pour une amie qui est acsem (en vérité plus les accessoires, faut pas trop m'en demander quand même). Et comme on est invité j'ai pris mon vendredi et je vais faire le même "costume" à Ambre.

Bon au boulot, maintenant.

P1020876

P1020873

P1020863

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité