Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 149
25 juin 2009

Tablier

Que de mésaventures pour ce tablier que j'avais fait déjà deux autres fois. D'abord prise de tête avec la machine à coudre, elle fait les boutonnières comme elle le sent : vraiment je ne la comprend pas... Puis voici venu le temps des essayages : Oh non, il est trop grand!!! Bon tant pis, je passe à la séance photos, tout ce passé bien, lorsque mon petit monstre s'est rendue compte que je faisais des photos, et là... ça été une course poursuite dans la maison et... J'ai perdu, impossible de faire une photo correcte. Mais tant pis on a bien rigolé.

tablier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité