Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 146
25 janvier 2010

Snood

Adieu les soldes. La journée était bien commencé, on déposait Ambre  à l'école et Hop vive les soldes. Mais quand on est arrivé la maîtresse d'Ambre était absente. Bon tant pis, je crois que cela ne sera pour cette année les soldes.
Alors que faire de cette journée. Bon on a commencé par une prise de photo du snood que j'ai fait hier.
J'ai trouvé un tuto chez "c'est pas sérieu": tuto super bien fait et très simple à faire. Bon j'ai mis un peu plus de temps que prévu car la logique et moi on ne fait pas bon ménage.

P1040675

Et mon top modèle préféré :

P1040664

P1040662

Et puis, un peu de travail manuel : On a fait ensemble un petit ourson, que nous avons articulé avec des attaches parisiennes puis Ambre l'a décoré.

P1040687

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité