Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 145
18 juillet 2010

En ce moment, beaucoup de travail dans le jardin

En ce moment, beaucoup de travail dans le jardin et dans le potager. Donc pas trop de temps pour créer en ce moment.

Même si ayant démissionné d'un de mes postes j'ai plus de temps à moi. Quel plaisir de travailler chez soi et d'être toujours

avec sa famille.

Comme j'ai pri beaucoup de retard dans le scrapooking de ma fille, j'essaye de rattraper mon retard alors voici la page de ses

"premiers 4 pattes".

P1050940

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si c'est souvent une passion, à qui le dites-vous, le travail ne manque pas dans les jardins, qu'ils soient potagers ou ornementaux. <br /> Mais, il faut de temps en temps faire relaxe pour d'autres passions. Votre petite fille est adorable. Je me reconnais dans les activités.<br /> Bonne continuation. Biz
Répondre
Publicité