Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 146
12 janvier 2016

L'antre de la femme

129

 

Ce tableau est intitulé "l'antre de la femme", je vous laisse réfléchir sur la question...............

Je crois avoir découvert mon truc, ce mélange de technique me passionne énormément. Ici, le temple est fait à la colle à chaud (et oui, comme dirait une copine je fais tout avec la colle à chaud), puis l'arrière plan est fait avec une empreinte d'un ruban avec du gesso. La peinture est une peinture à la bombe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jardin secret de la femme je crois que tu as trouvé ton jardin 😇😇
Répondre
L
joli tableau <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité