Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 149
7 septembre 2010

petite barboteuse

Première échographie! Grand événement, la première fois que l'on voit notre bébé. Il est trop beau, j'ai beaucoup pleuré.

P1060326

Bon vous allez me dire qu'il est un peu tôt pour lui mettre cette barboteuse, mais il faut préparer son trousseau.

je n'ai pas encore choisi la couleur des boutons; cela dépendera si c'est une fille ou un garçon, mais pour le savoir il va falloir attendre encore un peu...

P1060322

P1060323

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excuses-moi pour ces commentaires à répétition, mais il y a eu un beugue quelque part. Bisous.
Répondre
M
Merci pour ton passage. J'espère que ta grossesse se passe bien. A bientôt. Bon week-end. Biz...
Répondre
M
Merci pour ton passage. J'espère que ta grossesse se passe bien. A bientôt. Bon week-end. Biz...
Répondre
M
Merci pour ton passage. J'espère que ta grossesse se passe bien. A bientôt. Bon week-end. Biz...
Répondre
M
Merci pour ton passage. J'espère que ta grossesse se passe bien. A bientôt. Bon week-end. Biz...
Répondre
Publicité