Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ymagine
Ymagine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 149
21 septembre 2010

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens à vous car

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens à vous car j'ai besoin de vous. J'ai crée un site internet... et non, pas un site de créations mais un site de psychologue en ligne. Ce site est destiné à tous mais pas tant pour entreprendre une thérapie mais plutôt pour avoir des conseils sur des décisions importantes, aide à la parentalité...

Alors si vous pouvez diffuser l'info sur vos blogs ou autre ce serait super sympa.

Je vous remercie d'avance à tous et toutes.

logo  martinepruneau-psyenligne.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité